MOB y cycles, les spécialistes du vélo à Monthey

Vente et réparation des plus grandes marques de vélos

Que vous ayez l'étoffe d'un champion ou seulement envie de vous détendre en pédalant dans la campagne, que le cross-country vous fasse vibrer ou que vous ayez envie de jouer les équilibristes sur une seule roue, les conseils et les vélos qui vous correspondent sont chez MOB y cycles à Monthey.


Situé aux pieds des vignes et non loin du théâtre du Crochetan et de la gare AOMC, le magasin de vélos et d'accessoires, MOB y cycles, est installé à Monthey depuis 2010. Nous y proposons les marques prestigieuses FOCUS et Kalkhoff.


MOB y cycles est aussi un atelier de réparation toutes marques. En plus de vendre des vélos, monocycles et e-bike, nous les réparons et les remettons à neuf très rapidement.

Une passion mise au service de nos clients

Passionnés depuis plus de 20 ans par le vélo, et voyant que Monthey ne possédait pas de magasin de vélos, nous avons décidé de saisir l'opportunité d'un magasin en vente pour ouvrir notre commerce et transmettre notre passion.


En vous rendant chez MOB y cycles, de véritables conseils personnalisés vous attendent. Avides de satisfaire notre clientèle, nous saurons écouter et comprendre vos besoins, vos envies et surtout la manière dont vous souhaitez vous servir de votre petite reine. 


Des affiliations professionnelles

Depuis la création de MOB y cycles, nous travaillons avec des partenaires de choix que nous remercions de leur fidélité.

Nous sommes affiliés et membres de la Société des Artisans et des Commerçants de Monthey.

MOB y cycles est aussi ravi de fournir des vélos aux 2500 employés du site chimique de Monthey. Ceci permet des déplacements sportifs qui ne nuisent pas à l'environnement.